Santé & Bien-être

Comment faire du cloud chasing ? La méthode complète avec une e-cigarette

L’art de faire des nuages est une nouvelle tendance qui gagne du terrain chez les amateurs de cigarettes électroniques. Même si cela parait facile, il faut apprendre à le faire. Comment maitriser le cloud chasing ? Éléments de réponse !

Comment définir le cloud chasing ?

Le cloud chasing est une méthode de fumer qui consiste à produire assez de fumée avec une cigarette électronique. Encore désigné sous le nom de Extreme Vaping ou Power Vaping, ce procédé s’avère délicat et mérite alors une parfaite maitrise.

L’e-cigarette permet en effet de contrôler la quantité de vapeur que vous souhaitez produire lors du vapotage. Cela dit, pour effectuer une poursuite dans le cloud, vous devez adopter votre vapoteur en suivant quelques astuces.

Que faire pour réussir le cloud chasing ?

Il existe plusieurs solutions qui vous permettent de réaliser le cloud chasing sans aucun souci.

Choisir le e-liquide adéquat

Pour réussir la poursuite dans le cloud, vous devez penser au choix de votre e-liquide. En effet, c’est grâce à celui-ci que la cigarette électronique arrive à produire de la fumée. Pour faire du cloud chasing, vous devez alors veiller à ce que sa constitution vous le permette.

En réalité, pour savoir qu’un e-liquide peut améliorer la production de vapeur, il faut prendre en compte son rapport PG/VG. Le propylène glycol (PG) est responsable de la saveur du e-liquide. La glycérine végétale (VG), quant à elle, s’occupe de la production de vapeur. Plus elle domine votre e-liquide, plus vous aurez la possibilité d’effectuer la poursuite dans le cloud.

Sélectionner une cigarette électronique puissante

L'e-liquide n’est pas le seul composant qui participe à la réussite du cloud chasing. Le choix de votre e-cigarette joue également un rôle important dans cette tâche. En effet, il faut que cette sélection vous permette d’augmenter la puissance de votre appareil.

Il est vraiment rare de dénicher une cigarette électronique au premier prix. Pour cette raison, la solution idéale consiste à opter pour un atomiseur réutilisable. Pour faire du cloud chasing, il vous suffit alors de bien choisir votre e-liquide et d’adapter votre e-cigarette.

Rédiger un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 %