Santé & Bien-être

Quelles sont les meilleures marques de cigarettes électroniques ?

Au regard du succès connu par la cigarette électronique, de nombreux fabricants se sont lancés dans le développement de leur propre matériel. Désormais, les utilisateurs ont le choix entre un grand nombre de marques. Pour les novices, et même les vapoteurs confirmés, il peut donc s’avérer difficile de se décider. Voici donc une sélection des meilleures marques de cigarettes électroniques.

1. Aspire

Venue sur le marché en 2013, la marque chinoise Aspire propose des vapoteuses de bonne qualité, simples et élégantes. Très populaire auprès de la communauté internationale des vapoteurs, elle séduit notamment par la gamme variée de ses produits. En effet, elle offre des cigarettes électroniques dont la puissance est entièrement ajustable sur l’écran intégré.

Parmi les produits phares, il faut retenir la gamme Nautilus notamment le Kit Nautilus GT. Grâce à un clearomiseur adapté, il vous garantit une vape serrée, avec une saveur intense. De même, l’utilisation du modèle BDC vous permet d’optimiser la conservation des arômes d’e-liquide. Il est certain que vous trouverez forcément un modèle de cette marque qui convienne à vos attentes.

2. Eleaf

Avec des modèles de cigarettes électroniques de qualité mondialement reconnue, la marque Eleaf fait partie des meilleures du marché. Lancée en 2008, elle est spécialisée dans la fabrication de kits pratiques, légers et faciles d’utilisation. Le kit Eleaf Istick ne cesse de séduire les vapoteurs du monde entier depuis son lancement.

Il est composé d’une box de 900mAh et d’un clearomiseur en acier inoxydable de 2 ml. Il faut souligner aussi la performance et l’élégance des clearomiseurs produits par cette marque. Elle est spécialement recommandée pour les débutants autant pour le design que pour l’efficacité.

3. Zenith

Zénith est avant tout le nom donné à une gamme de produits développés par l’entreprise chinoise Innokin. Lancée depuis 2011, cette marque est appréciée pour la pluralité et la qualité de ces produits. Clearomiseurs, batteries, kits complets et autres sont conçus pour s’adapter à tous les styles de vapotage.

Par ailleurs, ce concepteur offre des produits qui ont un rapport qualité-prix imbattable. Étant ouverte au partenariat, la marque Innokin a développé le Pack Zénith Débutant. Il est composé de la box Ikuu 180 de Eleaf et s’utilise avec des e-liquides fabriqués par le Petit Vapoteur en France. Vivement conseillé !

4. Joyetech

Marque de référence mondiale dans le domaine de la création d’e-cigarettes, Joyetech est une marque chinoise créée en 2007. La simplicité d’utilisation et la qualité de ses modèles et accessoires font d’elle une marque qui domine le secteur depuis de nombreuses années.

Le kit Ego Aio est l’un de ses produits les plus appréciés. À la fois élégant, discret et compact, il dispose d’une batterie intégrée et est combiné à un atomiseur pour un tirage quotidien serré.

5. Vaporesso

Beaucoup plus récente que ses concurrentes déjà évoquées, Vaporesso est née en 2015. En dépit de cela, elle s’est rapidement imposée sur le marché de la vape. Son kit Swag 2 est un matériel de qualité supérieure aussi bien utilisable par des débutants que par des vapoteurs confirmés.

Robuste, le modèle dispose d’une puissance ajustable, et est combiné avec un atomiseur de 3,5 ml. Également compatible avec des sels de nicotine, il dispose d’une grande autonomie grâce à un accu 18650 et est rechargeable avec un chargeur USB indépendant. Notez que certains des designs de cette marque s’apparentent à du haut de gamme.

6. Kangertech

Également présent sur le marché depuis 2007, Kangertech fait partie des marques pionnières dans le secteur du vapotage. En plus d’offrir aux utilisateurs des modèles de cigarettes électroniques performants, l’entreprise se spécialise dans la conception de clearomiseurs toujours plus innovants.

Des box, des kits ainsi que différentes pièces détachées pour cigarette électronique sont aussi proposés à la vente par la marque. Le respect des normes internationales et des standards de qualité font la particularité de ce fabricant. Pour les vapoteurs avertis, les produits des séries Aerotank, Genitank, Subtank et autres sont conseillés.

7. Justfog

D’origine sud-coréenne, la marque Justfog commercialise des produits fabriqués en Chine. Elle a pour ambition de contribuer à la préservation de la santé des vapoteurs. C’est dans cet esprit qu’elle conçoit des cigarettes électroniques aux sensations rappelant celles d’une véritable cigarette et qui sont très abordables.

Avec une multitude de kits tous plus intéressants les uns que les autres, tous les types de vapoteurs y trouveront leur compte. Les cigarettes électroniques Justfog sont avant tout faciles à manipuler, de petite taille et adaptées pour être emportées partout. Les débutants apprécieront les effets uniques ressentis lors du vapotage avec le kit Justfog C14 Compact.

Au terme de la présentation de cette sélection des meilleures marques de vapotage, il est important de rappeler que le choix d’une première cigarette électronique ne doit pas se faire au hasard. Il doit être conditionné par votre profil de fumeur. Vous pouvez consulter les avis des utilisateurs des modèles qui vous intéressent avant de fixer votre choix. Enfin, n’hésitez pas à recourir à l’aide de personnes bien expérimentées dans ce domaine.

Rédiger un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 %